Quel est le principe de la machine à billets ?

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Qui n’aime pas profiter de réductions ou d’offres promotionnelles, voire de cadeaux ? Dans une société où le pouvoir d’achat est souvent en berne, faire payer moins cher un produit ou l’offrir est une bonne méthode pour une entreprise de s’attirer les bonnes grâces des clients et des prospects. Mais comment procéder ?

Une machine à billets, c’est quoi et pour quel intérêt pour les professionnels ?

Parce qu’il serait préjudiciable au chiffre d’affaires de l’entreprise que tout le monde gagne, il peut être plus judicieux de procéder à un tirage au sort, par le biais de billets.

Sur ces derniers, selon les modalités qui seront stipulées dans le règlement, seront mis des pourcentages de réductions ou encore un ou deux billets gagnants pour obtenir gratuitement l’objet ou la prestation.

Les personnes assistant ainsi à l’événement pourront tenter leur chance. Le fait de faire un tirage au sort physique et non virtuel, par le biais d’internet est toujours préférable, car les personnes sont relativement méfiantes à cet égard : qui leur prouve que le jeu n’a pas été truqué et que quelqu’un va vraiment gagner ?

Si tirer au sort un papier dans une urne ou un bocal transparent peut-être envisagé, où se trouvent l’interactivité que les clients attendent et recherchent et surtout l’amusement ?

Une chose est certaine : la personne qui louerait une K-Bine pourrait répondre à ces attentes et bien plus encore, car elle révolutionne l’événement professionnel marketing.

Quelles sont les caractéristiques de la K-Bine ?

La K-Bine se caractérise par sa taille qui permet à une personne de se tenir debout à l’intérieur et ses parois vitrées qui ne permettent aucune ambiguïté sur ce qui s’y passe. Les autres participants pourront donc témoigner que tout ce qu’ils voient est bien réel et sans trucage, ce qui est un vrai plus pour l’entreprise qui peut mettre en avant la transparence de ses pratiques.

Dès que la personne entre et que la porte est fermée, un flux d’air est pulsé par le haut et le bas de la cabine de tirage au sort, faisant voler lesdits billets gagnants. Elle n’a que quelques secondes pour en attraper un et vérifier ensuite si elle a gagné. Chaque visiteur peut vouloir tenter sa chance, à son tour, espérant faire mieux que la personne précédente.

Si déjà, la K-Bine est une machine parfaite à louer quand on veut faire profiter ses clients de réductions à différentes occasions (concert pour aller en coulisses rencontrer un artiste, journée portes-ouvertes, date anniversaire d’une boutique, réouverture après travaux, changement de décoration, nouveau produit etc…), elle apporte bien plus en termes de communication efficace.

En effet, elle est équipée de caméras qui filment le tirage au sort. En sélectionnant le moment où sort le grand vainqueur avec son billet gagnant et en le diffusant sur les différents réseaux sociaux, l’entreprise communique sur son activité de façon ludique.

Il est certain que les personnes qui la suivent vont vouloir regarder comment la personne a fait pour gagner. De quoi leur donner envie si elles n’ont pas pu venir cette fois, de le faire au prochain tirage au sort…

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