Le leasing pour se procurer de la BMW M5

L

Secret de polichinelle, les voitures neuves coûtent très cher. Il est alors difficile de l’acheter comptant. La solution qui s’offre aux particuliers est dans ce cas de souscrire un leasing. Presque tous les véhicules sont actuellement accessibles en leasing. La BMW M5 en fait notamment partie.

La BMW M5 en leasing : comment ça marche ?

C’est le choix le plus judicieux si l’on souhaite conduire une BMW M5 neuve. Le fonctionnement du leasing est assez simple. À votre demande, un établissement de crédit ou un concessionnaire met à votre disposition le véhicule que vous désirez. En contrepartie, vous devez vous acquitter de loyers mensuels pendant une période déterminée. Le montant sera fonction du modèle que vous choisissez. Cela peut être une BMW Xdrive, diesel ou essence.

Son prix dépendra aussi de la durée de la location. Le site Leasing Expertise stipule entre autres qu’elle peut être conclue pour 1 à 5 ans. Le calcul du loyer se fera également en tenant compte du kilométrage annuel autorisé. D’autres critères entrent en jeu dans la fixation du tarif. Cela concerne notamment les services supplémentaires tels que l’assistance, l’entretien, l’assurance auto ou encore la proposition d’un véhicule de remplacement en cas de panne.

Les caractéristiques du BMW M5

Il faut savoir que la fiche technique de la BMW M5 peut varier en fonction du modèle que vous choisissez. Pour la M5 Competition Berline par exemple, elle revendique une puissance de 625 ch ou 460 kW. Elle bénéficie également d’un réglage spécial du châssis. Elle embarque sous le capot un moteur essence 8 cylindre M TwinPower Turbo. Ce qui permet d’atteindre le 0 à 100 km/h en l’espace de 3,3 secondes seulement. Elle est aussi dotée d’une transmission M xDrive avec différentiel M actif. Une option qui garantit une traction et un dynamisme optimal durant la conduite que ce soit sur route ou sur circuit.

De l’extérieur, elle est équipée d’une double calandre M avec un pourtour en noir brillant. À l’intérieur, elle est dotée de technologies et systèmes d’assistance au conducteur. Tout cela contribue bien évidemment à améliorer le confort et la sécurité.

La M5 dispose d’un réservoir de 68 litres. Sa consommation est en moyenne de 10,6 litres /100 km. Pour s’en procurer une, on peut choisir de la prendre en LOA ou en LLD. La première formule vous permettra d’en acquérir la propriété, tandis qu’avec seconde, vous avez seulement le droit d’usage.

 

Ajouter un commentaire